Vers une grève des animations au Parc OL ? - PSG - Pariskop

Home Actualité Vers une grève des animations au Parc OL ?


Mécontent du chambrage fait par leur club envers le public du Parc des Princes, les supporters lyonnais auraient décidé de boycotter les animations d’avant-match d’après RMC.

Avant le choc entre l’Olympique lyonnais et le PSG ce dimanche soir, le club rhodanien a publié plusieurs messages se moquant de l’ambiance au Parc des Princes.

Une campagne de pub qui ne plaît pas à l’entraîneur des Gones, Bruno Genesio comme il l’a expliqué en conférence de presse : « C’est peut-être un peu maladroit. Ça va peut-être renforcer la motivation de notre adversaire qui n’a sans doute pas besoin de cela. Je respecte beaucoup le PSG et ce qui est fait dans ce club et j’ai plutôt tendance à avoir de l’humilité avant de les affronter plutôt que chambrer les Parisiens. »

Un avis partagé par les supporters du club qui ont décidé de boycotter les animations d’avant-match. RMC rappelle que traditionnellement «les capos des deux kops du Parc OL descendent sur le terrain pour lancer le fameux « Ahou » en direction des tribunes. Un autre rituel consiste à faire le plus de bruit possible durant quelques secondes afin de battre le record de décibels enregistrés dans le stade.»

Finalement personne ne devrait avoir besoin de boules quies ce soir au Parc OL …


  • PauletaSG

    il faut gagner ce match ce soir histoire de faire taire ces quenelles !!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com