Prolongation - Marquinhos va prolonger? - PSG - Pariskop

Home Actualité Vie du club Prolongation – Marquinhos va prolonger?

Alors qu’on annonçait un nouvel intérêt du Barça pour le jeune défenseur brésilien Marquinhos, les informations d’une très probable prolongation au sein du club parisien ont été dévoilées.

En effet, selon les informations du média Goal« Si rien n’est encore signé et que rien ne le sera dans les prochaines heures, les discussions entre les deux parties se passent pour le mieux et devraient bien aboutir », illustrant ainsi que le club et le joueur négocient pour une prolongation. Le PSG souhaite lui offrir un nouveau contrat de 5 ans, lui dont le contrat actuel expire en 2019. Et tout porte à croire que le brésilien, satisfait de la confiance mise en lui fortement depuis le début de saison, serait enclin à accepter le nouveau bail. Seules les discussions porteraient ainsi sur les détails financiers pour satisfaire les deux parties.