PSG - Nantes : L'occasion ou jamais pour Ben Arfa et Jesé ? - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG PSG – Nantes : L’occasion ou jamais pour Ben Arfa et Jesé...

Beaucoup d’internationaux parisiens étaient sollicités avec leurs sélections aux quatre coins du globe en cette trêve internationale. L’occasion pour Unai Emery de faire tourner son effectif demain face à Nantes (17 heures), en vue du déplacement à Arsenal mercredi prochain.

Des internationaux tels que Edinson Cavani, qui avait déjà rejoint l’Uruguay blessé et qui a disputé le second match de sa sélection mercredi soir, ou encore Angel Di Maria qui a joué la quasi totalité des deux rencontres de l’Argentine. De longs déplacements qui devraient laisser l’opportunité à certains remplaçants restés à Paris, de s’exprimer face aux Canaris, à en croire les propos d’Unai Emery en conférence de presse.

« Il n’y aura pas le même onze contre Nantes que contre Arsenal. […] Tous les joueurs auront leur mot à dire. Il est possible que certains joueurs qui jouent moins soient utilisés , a ainsi prévenu le technicien Espagnol, aujourd’hui, je crois qu’Hatem et Jesé sont mieux préparés qu’il y a deux mois. Ils sont plus intégrés à l’équipe, à l’effectif, au jeu. Je pense qu’ils sont prêts à être de meilleurs concurrents pour les autres joueurs offensifs. »

L’occasion est trop belle pour les deux recrues estivales, qui n’ont eu que très peu d’occasions de s’exprimer depuis leurs arrivées, et qui pourraient démarrer la partie titulaires.