Ces taxis aux couleurs du PSG qui circulent dans la capitale - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Ces taxis aux couleurs du PSG qui circulent dans la capitale

Le Paris Saint-Germain n’est pas seulement actif sur le marché des transferts, mais aussi sur le marché des transports. En témoignent ces taxis parisiens en services qui se mettent aux couleurs rouge et bleu.

En effet, en partenariat avec le PSG, la plate-forme G7 a affrété 11 taxis aux couleurs du club francilien. Mais ce n’est pas tout, puisque ces 11 taxis portent également chacun le nom d’un joueur du club. On peut ainsi distinguer la voiture « Thiago Silva », « Verratti » ou encore « Areola », écrit en grosses lettres sur le pare-brise arrière. Et cerise sur le gâteau, les 11 chauffeurs ne sont pas n’importe qui, puisqu’ils (dont deux femmes) ont été sélectionnés à partir d’un quizz portant sur l’histoire du PSG.

«L’objectif de cette opération est évidemment de rendre visible notre partenariat avec le PSG et de s’inscrire comme une marque dynamique. Il s’agit d’une action assez inédite et spectaculaire. On le fait aussi pour nos chauffeurs. Cela les rend fiers. Et il y a également un jeu-concours pour nos clients pour gagner des places et des cadeaux, » explique le directeur général délégué de G7, Nicolas Banchet, dans les colonnes du Parisien.

Les 11 taxis défileront samedi après-midi depuis les Champs-Elysées jusqu’au Parc des Princes. Dans la foulée les parisiens affronteront le FC Nantes à 17 heures.