Virée en boite : Blaise Matuidi et Marco Verratti démentent - PSG - Pariskop

Home Actualité Virée en boite : Blaise Matuidi et Marco Verratti démentent


Depuis ce matin, une polémique se propage : Marco Verratti et Blaise Matuidi se seraient rendus en boite de nuit lundi soir. Soit 48 heures avant le choc retour face au Barça. Une information démentie par les principaux intéressés auprès du Parisien.

Paris n’a pas vu le jour mercredi soir face à Barcelone 6-1. Un match inimaginable au vu de la rencontre aller tout simplement extraordinaire (4-0). Un retour sur terre brutal donc pour la troupe d’Unai Emery. Et une information, communiquée par L’Equipe 21, est venue jeter de l’huile sur le feu : Marco Verratti et Blaise Matuidi auraient été aperçus lundi soir en soirée, la veille du départ en Catalogne.

Les deux joueurs ont démenti et affirment être restés chez eux ce lundi soir. Ils réfutent donc, de ce fait, la rumeur les annonçant, jusque tard dans la nuit de lundi à mardi, dans une boite de nuit de la capitale pour un évènement organisé par la marque Puma.

Le démenti :

« Matuidi, par ailleurs sous contrat avec Nike, est resté lundi soir à son domicile des Yvelines. Quant à Marco Verratti, il a bien été vu dans cette même boîte de nuit, mais c’était samedi soir, après le match contre Nancy »


  • Plug Modding

    Même sur 1 jambe et 3 grammes dans chaque bras, on ne doit jamais en prendre 6. Il ne fallait pas déjouer, mais jouer contre le Barça. On leur a rendu 30 mètres de terrain, c’était tellement flagrand que je ne comprends pas encore pourquoi le Emery ne sort sort pas Silva par sa piètre prestation !
    Match aller le petit Kimpembé a fait plus que le boulot, il est rentré dans le tas, Suarez ou Messi invisible, ce n’est pas par hasard …
    A méditer

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com