Voilà pourquoi Aulas s'en prend au PSG ... - PSG - Pariskop

Home Actualité Voilà pourquoi Aulas s’en prend au PSG …


Dans l’Équipe, Jean-Michel Aulas, qui s’est attaqué au PSG et à Nasser Al-Khelaïf (à lire ici), explique que s’il le fait c’est pour défendre « les clubs qui veulent exister dans un contexte d’équité économique.»

« Ce que j’exprime, ce n’est pas pour faire mal au PSG, mais pour donner de la force au Championnat. Ce qu’ils font est positif, d’une certaine manière, vis-à-vis de l’extérieur, mais négatif en interne parce que qu’ils tuent toutes les possibilités pour les autres de pouvoir exister. D’un côté, vous avez un pouvoir économique excessif et disproportionné et de l’autre des gens qui concourent dans une compétition qu’ils aimeraient pouvoir aussi jouer à armes égales. Il n’y a pas de regrets par rapport à ce que j’ai dit, mais au contraire la satisfaction de pouvoir expliquer un certain nombre de choses. Si ce n’est pas moi qui le fais, compte tenu de la puissance financière du PSG, qui va le faire ? Car ils sont courtisés en permanence par tous les autres clubs. Il faut être très courageux et avoir réussi sur le terrain pour pouvoir, non pas s’opposer, mais expliquer qu’à moyen terme ce n’est peut-être pas la meilleure solution. »

Mais finalement Mr. Aulas ce qui est« négatif » comme vous dites, ce ne serait pas plutôt que vous n’arriviez pas à battre le PSG et à remporter le championnat de Ligue 1 depuis l’arrivée des Qataris ?!

 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com