Zidane : « Nous, on n’a pas de pression » - PSG - Pariskop

Home Actualité Zidane : « Nous, on n’a pas de pression »


A la veille de la rencontre certainement la plus prestigieuse qu’offrent ces huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Zinedine Zidane, coache de la formation du Real Madrid, s’est présenté à la Presse mais n’a donné pas grands indices bien évidemment sur ce qu’il a préparé pour affronter le Paris Saint-Germain. Il a tenu tout juste à afficher son assurance.

« On va penser au match de demain d’abord. Il y aura 180 minutes ou plus, mais on doit se concentrer sur demain et rien de plus. Ce n’est pas une finale ce match, on doit juste bien jouer au football. Ce sera du 50/50, comme toujours… Je ne dirai rien sur le schéma. Je prendrai la décision, mais le plus important c’est ce que feront les joueurs sur le terrain. Je garde les choses pour moi, je suis désolé ! Qui a le plus de pression ? Je ne sais pas… Nous, on n’a pas de pression, on est juste contents de faire ce genre de rencontre. On veut que nos fans soit fiers de nous, et on donnera tout. Le public est avec nous. On ne changera pas les commentaires, je travaille, je suis à fond dans ma passion. Le PSG, étant Marseillais, il y a une rivalité. Mais là c’est Madrid/PSG, un bon match de football, on va essayer de faire un grand match. Je suis content de faire ce genre de match. Il n’y a pas de pression particulière. Je vais prendre du plaisir. Je ne pense pas à mon futur, seulement à demain. Ce qui m’intéresse, c’est l’équipe. Tous sont dans le match. Vous verrez comment on commence, l’important c’est ce qu’on fera sur le terrain, pas le papier… Neymar et Cristiano Ronaldo sont de grands joueurs mais demain le match, c’est Real-PSG. Ce n’est pas un duel… Cristiano est extraordinaire, il a gagné 5 Ballons d’Or. On ne va pas les comparer. Neymar a de grandes qualités.

Les débats sont lancés. Demain soir, place à la pelouse pour connaître les premiers indices de qualification pour le prochain tour.

»


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com