Zlatan Ibrahimovic aimerait finir sa carrière en Écosse - PSG - Pariskop

Home Actualité Zlatan Ibrahimovic aimerait finir sa carrière en Écosse


Le Scottish Sun fait sa une sur une déclaration d’amour étonnante de Zlatan Ibrahimovic.

Une Celtic Park Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic est au sommet de son art cette saison. Ça n’empêche pas le buteur parisien de s’exprimer sur la fin de sa carrière, et il semblait plutôt pencher pour les Etats-Unis et la MLS, ces dernières semaines.

Pour le quotidien écossais, le Suédois a confié son admiration pour les supporters, l’histoire et le stade des Celtic, et a affirmé que n’importe quel joueur aimerait terminer sa carrière dans le club écossais. Son compatriote Henrik Larsson y a d’ailleurs évolué sept saisons, avant de rejoindre le FC Barcelone.

« Henrik [Larsson] était assez bon pour jouer dans n’importe quelle équipe en Europe. Mais après avoir joué au Celtic Park, il est facile de comprendre pourquoi il a choisi d’y rester si longtemps. […] C’est un club qui a une grande histoire, et qui joue dans un stade où n’importe quel grand joueur aimerait terminer sa carrièreComment un joueur pourrait-il dire qu’il ne voudra jamais jouer pour ces supporters chaque semaine ? Il y a là une ambiance qu’on ne retrouve nulle part autre qu’au Celtic Park. »

Photo : CG/PSG – Scottish Sun

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com