Blanc devait-il titulariser Aurier ? - PSG - Pariskop

Home Actualité Blanc devait-il titulariser Aurier ?


Après une longue période sans s’entraîner avec le groupe pro et sans match du même niveau, Serge Aurier a fait son retour à la compétition ce mercredi 6 avril.

Laissé au repos face à Nice ce weekend, Aurier a débuté le match face à Manchester City, une rencontre durant laquelle le latéral droit n’a pas brillé. Malgré les bonnes performances de Marquinhos à ce poste, Laurent Blanc pensait certainement que la rage de revenir plus fort de l’ivoirien pourrait être un plus pour le PSG… il avait tord. Aurier n’a pas montré ce qu’il avait fait depuis le début de saison en causant de gros problèmes à son adversaire direct dans le couloir droit et en administrant des centres aux attaquants (voir nos notes). Et comme si cela ne suffisait pas, il a fait parti du cafouillage sur le deuxième but des citizens. Preuve d’un mauvais match, il a été remplacé par Van der Wiel à la 78e minute.

Avec l’absence de David Luiz au retour, Marquinhos sera très probablement sollicité pour le remplacer en défense centrale, c’est certainement ce qui sauve Aurier d’un retour sur le banc, à moins que Blanc ne le remplace par Van der Wiel.

Blanc doit-il titulariser Aurier au retour ?

View Results

Loading ... Loading ...

  • PauletaSG

    « blanc devait-il titulariser aurier? » de toute façon ce n’est pas lui qui décide.nasser a soutenu aurier pendant sa suspension …on sait très bien qui décide et qui obéit

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com