Ménès : "Neymar semble encore très court" - PSG - Pariskop

Home Actualité Ligue 1 Ménès : « Neymar semble encore très court »


Avec la reprise du championnat de Ligue 1 pour cette nouvelle saison 2018-2019, Pierre Ménès a repris ses habitudes en commentant les résultats sur son blog Canal+. Le consultant de la chaîne cryptée est notamment revenu sur la victoire et performance des parisiens face à Caen (3-0).

« En soirée, entre la célébration de ses trois champions du Monde et les adieux à Pastore, le PSG version très jeune, avec six Français donc cinq formés au club, a facilement dominé une équipe de Caen qui a commis de trop grosses erreurs défensives pour espérer quoi que ce soit. Samba qui a succédé à Vercoutre a deux buts sur la conscience et le troisième signé Rabiot part également d’une perte de balle à 40 mètres du but caennais. Même avec ce PSG-là, la marche était trop haute pour Caen.

Neymar a joué avant-centre et est vraiment resté dans cette position. Il a marqué mais semble encore très court sur le plan physique. Kimpembé, Meunier et Mbappé vont être incorporés à dose homéopathique dans les prochaines semaines et l’équipe devrait commencer à tourner en septembre. En tout cas, on n’a rien vu de passionnant, rien d’étourdissant et rien non plus de véritablement instructif sur la méthode Tuchel. »


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com